MENUMENU

4 octobre 2018 JMC Electro

– Autre mouvement musical contemporain que les JMC se doivent de prendre en compte dans leur programmation, la musique électronique. Performance musicale, mais aussi technique, elle occupe une place importante sur la scène artistique tunisienne avec une capacité évidente à attirer un public massif.

– Cette soirée ne se placera pas non plus dans le cadre d’une compétition, qui n’est pas dans l’esprit de cette culture, mais dans une perspective de partage. Les JMC vont privilégier dans le cadre de cette compétition, des projets de résidences artistiques mettant au contact des instrumentistes, des chanteurs et des DJ producteurs.

Communiqué

 Ouverture des candidatures à la compétition officielle de la Cinquième session

 des Journées Musicales de Carthage

JMC ELECTRO

29 Septembre – 06 Octobre 2018

 

L’Etablissement National pour la Promotion des Festivals et des  Manifestations Culturelles et Artistiques – porte à la connaissance des différents intervenants dans le secteur musical, ayant la nationalité tunisienne ou autre, que la cinquième session des Journées Musicales de Carthage ELELCTRO, se tiendra à Tunis du 29 Septembre au 06 Octobre 2018. Le règlement général de la compétition officielle est actuellement à leur disposition sur le site officiel des JMC, www.jmc.tn .

Dossier de candidature :

-curriculum vitae

-lien de téléchargement sur MEDIAFIRE avec le lien électronique du morceau, les liens contiennent les versions originales du morceau.

Tous ceux qui désirent présenter leurs candidatures, sont invités à envoyer leurs dossiers conformément aux articles du règlement, par voie postale, au Bureau des JMC à la cité de la Culture, 1001, Tunis ou directement au bureau d’ordre de L’Etablissement National pour la Promotion des Festivals et Manifestations Culturelles et Artistiques, à ladite adresse.

La date limite de dépôt des dossiers est fixée pour le 30 juillet 2018.