MENUMENU

Le 3 octobre JMC HIP-HOP

Derrière cette appellation, on trouve toute les tendances de la culture populaire urbaine noire américaine, Rap, Hip hop, RnB, Funk, qui ont gagné le monde entier, et qui représentent un marché considérable. Les JMC, en tant que vitrine de la diversité musicale tunisienne l’introduisent pleinement dans sa perspective de programmation.

– La compétition ne se fera pas sur place, dans le cadre des JMC. Elle sera conditionnée à un vote du public, qui sera ouvert très bientôt, face à un choix de projets proposés en ligne sur le site des JMC.

– La concert proposé sera donc une performance collective mettant sur une même scène les lauréats dans le cadre d’une Mega Jam, préparée lors d’une résidence facilités par les moyens techniques de la cité. – Les récompenses se feront sous la forme d’aides substantielles à la réalisation d’albums, de projets vidéos et d’aide à la distribution locale et internationale.

Communiqué

 Ouverture des candidatures à la compétition officielle de la Cinquième session

 des Journées Musicales de Carthage

JMC HIP-HOP

29 Septembre – 06 Octobre 2018

 

L’Etablissement National pour la Promotion des Festivals et des  Manifestations Culturelles et Artistiques – porte à la connaissance des différents intervenants dans le secteur musical, ayant la nationalité tunisienne ou autre, que la cinquième session des Journées Musicales de Carthage HIP-HOP, se tiendra à Tunis du 29 Septembre au 06 Octobre 2018. Le règlement général de la compétition officielle est actuellement à leur disposition sur le site officiel des JMC, www.jmc.tn .

Dossier de candidature :

-curriculum vitae

-lien électronique de la chanson avec les paroles

Tous ceux qui désirent présenter leurs candidatures, sont invités à envoyer leurs dossiers conformément aux articles du règlement, par voie postale, au Bureau des JMC à la cité de la Culture, 1001, Tunis ou directement au bureau d’ordre de L’Etablissement National pour la Promotion des Festivals et Manifestations Culturelles et Artistiques, à ladite adresse.

La date limite de dépôt des dossiers est fixée pour le 30 juillet 2018.