MENUMENU

Le 5 octobre JMC Virtuoses

– Les JMC#5 accordent bien entendu une place toujours importante à l’excellence de la pratique instrumentale et vocale qui est une préoccupation majeure de la Tunisie, et appelle les artistes des 24 gouvernorats à prendre part à la compétition en présentant leur travail au sein de la Cité de la Culture, dans une compétition évidemment très attendue.

– Les lauréats seront obligatoirement des individus, même s’il est possible bien entendu de proposer une performance accompagnée. Les enjeux sont importants, de l’obtention de prix de grande valeur (cours de haut niveau, équipements musicaux) à l’acquisition pour leur région d’une campagne promotionnelle massive.

Communiqué

 Ouverture des candidatures à la compétition officielle de la Cinquième session

 des Journées Musicales de Carthage

JMC VIRTUOSE

29 Septembre – 06 Octobre 2018

 

L’Etablissement National pour la Promotion des Festivals et des  Manifestations Culturelles et Artistiques – porte à la connaissance des différents intervenants dans le secteur musical  ayant la nationalité tunisienne ou autre, que la cinquième session des Journées Musicales de Carthage VIRTUOSE, se tiendra à Tunis du 29 Septembre au 06 Octobre 2018. Le règlement général de la compétition officielle est actuellement à leur disposition sur le site officiel des JMC, www.jmc.tn .

Dossier de candidature :

-curriculum vitae

-Fiche technique + Backline

-le nom des morceaux (les paroles pour les morceaux lyrics)

Tous ceux qui désirent présenter leurs candidatures, sont invités à envoyer leurs dossiers conformément aux articles du règlement, par voie postale, au Bureau des JMC à la cité de la Culture, 1001, Tunis ou directement au bureau d’ordre de L’Etablissement National pour la Promotion des Festivals et Manifestations Culturelles et Artistiques, à ladite adresse.

La date limite de dépôt des dossiers est fixée pour le 30 juillet 2018.