Mixtape.

JMC 2018

ORAKLE, A.L.A & Redstar Radi

Details

Date: octobre 04, 2018 22:00
Lieu: Espace extérieur de la Cité de la Culture
Type événement: Spéctacle
Achetez vos tickets

Présentation

A.L.A

Rappeur tunisien avec une audience principalement maghrébine. Titers notables: mhassen mdhamen, used to, mta3chniya. S’inspirant dans ses chansons de son vécu.

Yollande Yowa Ngo, alias ORAKLE

Rappeuse congolaise urbaine, une des rares dans la RDCongo, s’inspirant dans ses chansons engagées de son vécu et des réalités de l’Afrique et du Monde. Activiste, diplômée en droit, au parcours professionnel à la fois riche et polyvalent, s’étant investie plus tard dans le rap hard. Fondatrice et leader du groupe Wonderful Music Group « WMG ». Co-fondatrice de la structure « Fatal Vision », ayant participé à de nombreux ateliers de formation et de prestation scénique, ainsi qu’à de multiples festivals nationaux et internationaux.

Spectacle d’ORAKLE

Concert live de Rap fusionnant chanteurs et guitaristes aux côtés de la rappeuse ORAKLE.

Redstar, Radi

De son vrai nom Aymen Ben Amor, également connu sous le nom de Radicali, artiste hip-hop tunisien né et résidant à Sousse, passionné du Rap américain depuis son jeune âge. Ancien spécialiste du rap, membre du groupe de hip-hop RedStar ayant une grande popularité en Tunisie. Titres notables : Red Steps, Donya, Letter To My Son.

 

 

 

Translate »