Compétition officielle des JMC 2019: Yufa de Nasreddine Chebli.

Compétition officielle des JMC 2019
#Jour1: Yufa de Nasreddine Chebli
 Le 12 octobre 2019 à la cité de la culture – Tunis

« Yufa » est un métissage entre la musique traditionnelle et la musique dite underground formant une belle mixture entre différents genres musicaux spécialement la musique nord-africaine et la musique électroacoustique qui mettent en valeur les performances des musiciens sur scène. 
Nasreddine Chebli ne sera pas seul sur scène avec ses instruments de percussion (Hang drum, congas, Tabla, darbouka…) il sera accompagné de 3 musiciens parmi les plus passionnés: Mohamed Aidi (chant), Kamel Taghouti ( Gasba/zokra) et Akrem Ghadhab ( Bendir). Ils seront tous réunis pour dessiner une nouvelle vision artistique de la musique moderne. L’ambiance se doit être à la fois hypnotique et de folie pour un voyage garanti vers un monde où les sillons entre les instruments s’estompent définitivement.
Vous aimez les situations explosives incroyables et inattendues ? Yufa est donc un projet plein de passion, c’est un vrai courant électrique qui vous fera vibrer sur une base quotidienne, c’est masculin et féminin en même temps parce qu’il éveille mille émotions à l’intérieur qui attirent l’adrénaline.

FEATURE POST
TAGS